LA CRÉATION DE L’INSTITUT
Bienvenue,
Ceci est comme un journal intime que je souhaite partager avec vous, il parlera de mes ressentis, de mes avis et parfois aussi me permettra de vous donner des informations complémentaires du moment.
Je vais donc commencer par le début.
L’Antidote a ouvert ses portes le Lundi 29 août 2016, aussi la création de mon institut m’a demandé beaucoup d’énergie et de patience. C’est fin février 2016 que j’ai trouvé ces locaux qui à la base étaient des espaces de bureaux, j’ai signé mon bail en mars , il a pris effet le mois suivant en avril. Du mois d’avril au mois d’août , j’ai conçu point par point et à mon image ce lieu, cela n’a pas toujours été facile mais étant pourvu d’une grande patience, je n’ai pas lâché prise un seul instant allant jusqu’au bout de mes idées et de mon projet que j’ai finalement mené à bien.
Je me souviens très bien de certaines personnes rencontré au cours de celui-ci, je dois vous avouer que j’ai reçu plus de coup de pieds pour me faire trébucher que d’aide, mais par contre , ceux qui m’ont tendu la main à leur manière, sachez bien que je ne l’oublierai jamais, les autres resteront les autres sans grand intérêt.
Je suis masseuse de métier, une véritable masseuse, naturiste depuis plusieurs années d’ailleurs et adepte de cet art. Mes masseuses et mon masseur sont des personnes expérimentés et de confiance.
Les massages sont naturistes , toutes les zones du corps sont massées, les massages sont effectivement très sensuels puisque les zones érogènes sont sollicitées, l’institut ne souhaite que des masseuses et masseurs naturistes ayant l’expérience et la connaissance du corps humain avec tout ce que cela comporte dans le mot “humain”.
Je pourrai vous proposer au moins une dizaine de jeunes femmes mais bien souvent, celles-ci ne connaissent pas le massage tantrique de base et c’est indispensable dans le cadre de l’Institut. Aussi, je réponds au questions que vous posez parfois à mes masseuses. Mes masseuses ne sont pas exploitées, elles sont épanouies en mon Institut et rémunérées comme il se doit. Si, une masseuse apparaît comme elle peut disparaître de mon site, il peut avoir plusieurs raisons à cela, merci de me poser directement la question, je serai ravie de pouvoir vous répondre.
Depuis l’ouverture de l’Antidote, j’ai fait de belles rencontres, ma clientèle est posée, agréable et soignée, j’en profite pour la remercier de sa fidélité et confiance même si mon espace de bien -être est ouvert depuis peu. Bien évidemment, il y a des personnes qui viennent pour découvrir ou pour le changement mais je suis agréablement surprise et contente du retour et de la satisfaction que l’on me témoigne.
Sachez que chaque jour, j’apprends aussi et à cela j’accorde une importance particulière à l’amélioration continue en mon Institut.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette page et vous invite a revenir sur celle-ci de temps à autre, bien d’autres articles divers et variés vont suivre.
A tout bientôt.
Chaleureusement.