Skip to main content
Journal Intime

L’Antidote souffle sa première bougie

L’ANTIDOTE SOUFFLE SA PREMIÈRE BOUGIE

Je reprends ma plume ( il était temps).

Beaucoup de choses ont évolué depuis l’ ouverture de mon Institut et dans le bon sens. Je ne vous parlerai pas que de l’Institut à proprement dit mais plutôt de certains de mes ressentis et de divers sujets. Depuis que j’ai ouvert les portes de mon établissement, j’ai évidemment fait beaucoup de rencontres, très intéressantes et traversé des moments de vie et de partage très forts en émotions.

Le contact est beaucoup plus facile en ma demeure qu’à l’extérieur, les personnes se libèrent assez rapidement pour beaucoup, et sont très heureuses de trouver une écoute sincère, de mon côté également, je suis très flattée de la confiance que l’on m’accorde.

Je n’ai toujours pas énormément de masseuses, et oui les personnes de qualité et de confiance se font rares, malheureusement. Pour l’instant Julie est encore présente mais bientôt elle prendra congé pour d’autres horizons, elle m ‘accompagne depuis plusieurs mois et c’est une bonne personne, très humaine.

Une belle expérience pour moi Genève, ville où je réside depuis deux ans maintenant. Le pays me plaît beaucoup et j’ai désormais d’autres projets, mais chaque chose en son temps.

En ce qui me concerne personnellement, toujours célibataire par choix et pas d’animal de compagnie (sourire), mais toujours les yeux ouverts sur ce qui m’entoure.

Par exemple, la disparition de Madame Simone Veil , c’est tout un combat et des convictions qui j’espère ne disparaîtront pas, j ‘ose le penser surtout lorsque l’on assiste à un net recul de la condition de la femme en l’an 2000. Ces femmes européennes qui se voilent ou pas et qui se soumettent du jour au lendemain, ces femmes qui acceptent d être violentées physiquement et moralement pour ne pas perdre leur maison et leurs enfants car elles n’ont plus de travail ou autre. N’oublions pas que Madame Veil s’est battue pour la LIBERTÉ tout court . Une Icône et une Femme hors norme sans aucun doute.

Un homme m’a interpellé également, une star du petit et grand écran, bien qu’il ne soit pas de ma génération, j’ai vu et regardé avec attention, un reportage ou plutôt son témoignage d’une partie de sa vie d’Homme, c’était très fort, très intense, prenant, exprimé avec beaucoup de recul, de justesse dans ses propos, une certaine tristesse aussi de ce que devenait le monde, enfin principalement le comportement du genre humain, je ne suis pas certaine que tous le monde en est bien compris le sens. Il y avait de la pudeur, de la retenue, tout en délivrant ses profondes convictions , je parle ici de Monsieur Alain Delon, personnage très conversé pour beaucoup mais pas pour moi. À noter que j’ai vu très peu de ses films, c’est le personnage que j’ai trouvé fort intéressant.

Et puis, j’ai retrouvé une jeune femme perdue de vue depuis plusieurs années, une inconnue du grand public , j’ai été et je suis très heureuse de partager avec elle désormais des grands moments d’échanges de vie, elle s’appelle Cécile, lorsqu’elle m’a confié avoir pensé à moi pendant tout ce temps, cela m’a bien sur émue, jamais je n’aurai imaginé avoir autant compté pour cette jeune femme, je ne peux vous raconter sa vie, mais c’est aussi un personnage haut en couleurs, hors du commun, avec un parcours atypique comme je les aime.

Voilà, je n’ai pas parlé massages, mais comme son nom l’indique, cette page s’appelle : “Confidences“, alors !

En tout cas, je vous souhaite de passer une bel été, de bien profiter de tout et en tout!!

À tout bientôt, ici ou ailleurs !

Chaleureusement Vôtre.

error: Contenu protégé
fr_FR