0041754237741

Chers Visiteurs, 

🧡 🧡

VENDREDI 5 FÉVRIER 2020.

POUR UN CONTACT ET UNE RENCONTRE QUE JE SOUHAITE HUMAINE.

J ‘applique toutes les mesures sanitaires requises Ă  notre rencontre afin que vous puissiez venir en toute sĂ©curitĂ© et dans une hygiène absolue

Pendant le Massage, le port du masque n est pas obligatoire, mais à l arrivée et comme pour votre départ, celui-ci reste de mise.

A très vite.

CE JEUDI 22 OCTOBRE:

JE PRÉCISE QUE MON INSTITUT EST UNE PETITE STRUCTURE PRIVÉE ET NON OUVERT A TOUT PUBLIC ….JE RECOIS UNIQUEMENT SUR RENDEZ VOUS.

JE SUIS TOUJOURS EN EXCELLENTE SANTÉ.

Vous qui aimez et appréciez mes massages érotiques imprégnés du massage Tantra, je vous invite à me lire dans la bonne humeur.

Une page crée ce Jeudi 24 Septembre .

MOI MÊME « GABRIELLE » ET MES COLLABORATRICES » DIANE ET CÉCILE  » SOMMES EN BELLE ET BONNE SANTÉ ET GARDONS LA TÊTE SUR LES ÉPAULES.

Devant tout ce que j entends dans les médias , numériques, papiers où télévisés, je tenais a vous dire ceci:

Je trouve qu’ils sont très très fort pour effrayer la population et surtout très fort pour nous manipuler.

Certes, la situation que nous connaissons tous est rĂ©elle mais je crois qu’a un moment donnĂ© il faut arrĂŞter le tout et n importe quoi.

J’ ai l’ impression d’assister Ă  une partie d’Ă©chec mondiale ou chaque pays ou continent tire sa couverture Ă  Lui et fait tomber des pions par ci par lĂ .

Je ne constate aucune solidaritĂ© entre les nations quelques qu’elles soient ( du chacun pour soi).

Sur la liste des pays a risque, c’est parfois dents pour dents, cela ne rime Ă  rien si ce n est d’avoir le pouvoir et d’utiliser enfin ce vieil Adage: DIVISEZ POUR MIEUX RÉGNER.

Ils réussissent pas mal dans leur genre.

Enfin, avec tout cela, je vous invite a garder la BONNE HUMEUR, LE SOURIRE ET VENIR VOUS FAIRE PLAISIR POUR OUBLIER TOUT CECI ET VIVRE L’ÉVASION CHEZ MOI🥰🥰🥰

JE VOUS EMBRASSE VIRTUELLEMENT ET CHALEUREUSEMENT.

EN MON INSTITUT DE MASSAGE , VOUS POUVEZ VENIR EN TOUTE SÉCURITÉ.

A TOUT BIENTÔT.

Gabrielle